Saison 1962 1963

1963 : Comité de direction

Photos des années 60 que nous ont envoyés les amis de Claude REBOTIER:

On y reconnait quelques figures de ces années 63 à 68 :

1 : Auguste FAVROUL : Ancien militaire, deviendra éducateur a l’école de Rugby. Deux de ses enfants jouerons également en équipe première.

2 : DUMONTEIL : Ancien militaire, jouera encore un peu puis deviendra supporter.

3 : FASSOU :Ancien militaire, il jouera encore quelques mois. Un vrai « costaud » .Célèbre pour sa phrase en 1963 en 1/8ème de finale honneur contre La Tremblade, protégeant l’arbitre menacé par l’équipe adverse, il déclarera toutes dents dehors  » Le premier qui le touche, je le bouffe ! ». Il en rigole encore, surtout à voir la tête des joueurs de la Tremblade !

4 : Ne serais ce pas notre ami Pierre LOUSSOUARN, qui grâce aux patates à Jean DUMOULIER, fera une très longue carrière en Junior (Voir article Jean DUMOULIER, un passionné. ), deviendra un élément indispensable à la fois pour son altruisme et sa bonne humeur, joueur, puis dirigeant et maintenant retraité toujours combatif.

5 : KANACK : Un arrière en béton armé.Jouera encore quelques mois.

6 : Edmond GAUTHIER : Sous officier de carrière, ayant vécu tous les conflits coloniaux, joueur de rugby d’exception, un coup de pied en or, qu’il transmettra à ses 3 fils, il entraînera le club jusqu’à l’arrivée de Jean Louis BOUCHE.

%d blogueurs aiment cette page :